Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GENEALOGIE de la FAMILLE GARRIGUE
2 septembre 2007

Et les Photos qui vont avec !

Mon grand-père maternel Paul DESBIEZ :
bon_papa

Et son père Charles DESBIEZ : DESBIEZccj

            


















La génération d'au dessus, mon Trisaïeul Edouard DESBIEZ :
DESBIEZce


                    Et enfin le Quadrisaïeul Pierre Denis DESBIEZ :
DESBIEZpd




                                                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut,<br /> Je vien de me faire toute ma genealogie jusqu'a mon grand pere Jacques Desbiez le prof de lettre et latin...<br /> Je me demandais pourquoi tu n'a pas continue et quel lien pourrions nous avoir ?<br /> A part ca c du beau travail !<br /> Contact moi si tu veux savoir la suite...<br /> B.Desbiez<br /> snoopidez@msn.com
GENEALOGIE de la FAMILLE GARRIGUE
  • Famille GARRIGUE, COUDOIN, BARBET, DEMIGNOT (Charente, Dordogne, Vienne, Haute-Vienne, Cantal)..., DESBIEZ, BOUCHARD, REVERCHON, VIEILLARD-BARON (Jura, Côte d'Or, Saône et Loire)... LERNOULD, DOCQUIER, PARMENTIER, DELLEAUX (Nord, Belgique)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité